• Animal Crossing - New Leaf

    Le nouvel opus d'Animal Crossing est sortit vendredi, et je l'ai acheté le jour de la sortie :likeaboss: Je l'ai tester (si passez une nuit blanche sur un jeux vidéo c'est le tester, alors je l'ai tester :3). Je vais vous en parler un petit peu.

    _______________________________

    Animal Crossing - New Leaf

     

    A present, grâce à la 3DS, nous pouvons prendre des screenshot à même le jeu.

    ___________________________________

    En tant que grande fan d'Animal Crossing, je me devais de l'acheter que je le pouvais. A la base, je ne devais pas l'acheter le jour même. Mais c'est là que, comme par hasard, mon père m'appelle et me dis : Emma, je suis à la Fnac, tu veux des mangas ? J'ai repondu : Non ! Prend le nouveau Animal Crossing ! J'aime le hasard pour une fois :3 Bref, parlons du jeu maintenant, et non de ma vie xD

    (si vous ne voulez absolument aucun spoil, ne lisez pas la suite)

    Cette fois, nous débutons pas dans un taxi, mais dans un train. Dès le premier coup d'oeil on remarque que la HD est passée par là. Un chat s'avance vers vous et vous pose un tas de question afin de commencé correctement la partie. Un nouveauté vraiment agréable : Vous pourrez choisir votre ville. Le chat vous proposera plusieurs carte et vous choisierez celle que vous préférez. Quand le chat en a fini son questionnaire barbant, le train est, comme par hasard, sur le point d'arriver à votre destination ! Vous sortez du wagon, les habitants vous aceuillent gentillement et affirme que vous êtes leur maire. S'en suis tout un tas d'action pour devenir un bon maire. J'ai retenu deux point étrange :

    -Le maire paye tout de sa poche

    -Le maire est un glandeur qui ne fait rien de sa journée xD

     

    Animal Crossing - New Leaf

    Maintenant que je vous ai parlé de l'introduction du jeu, voici les point et les amélioration à retenir :

    -Personnalisation approfondie de la ville, des vêtements et même des meubles.

    -Les déplacement dans le monde sont plus libre : Nous pouvons maintenant parcourir l'eau.

    -De nouvelles activités : Sortir en boîtes de nuit, se prendre en photo...

    -Plus de possibilités en mode multijoueur : Defi, excursion...

     

    Animal Crossing - New Leaf

    Voilà la fin de ce petit dossier sur ce nouveau Animal Crossing qui m'a l'air fort intéressant :3 Pour en savoir plus, voici le site officiel de cette opus : http://www.animal-crossing.com/newleaf/fr/

    Et voici la bande annonce (avec une meuf a la voix chelou au passage xD) : http://www.youtube.com/watch?v=7YNAZ9Q7kVs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :