• Une aventure épique sous le soleil du printemps (?)

    J'ai rien à écrire, mais j'ai envie d'écrire ._. Donc je vais parlez de quelque chose, certe peu intéressante, mais que certaine personne lirons quand même :3

    Donc, aujourd'hui, en sortant des cours, je propose à une de mes potes de passer son "baptême" de "j'ai bu ma première boisson énergétique". Alors, avant de nous engager dans un long chemin, je lui fais jurer de ne pas regretté une fois parties. Pourquoi je lui ai demander ça ? Parce qu'au cas où vous ne le saviez pas, le France ce réchauffe un max là ._. Et le chemin est assez long, parce qu'on se rendais dans un superette où déjà, y'avais de ce genre de boissson, et où le mec à l'air completement shooté et fais même pas attention à ce que les clients achète. Sinon, étant donné que moi et mon amie sommes mineurs, ont se serais fais sûrement recalées. Les conditions de voyage une fois réunie, nous nous lançons :3 Et c'est partit pour une longue série de : "J'ai faim", "C'est long", "Fais chaud, un truc de malade", "Mais on est bientôt arrivées là ?!". Je l'avais prévenue :3 On marche, on marche et puis on marche. Enfin, la superette. J'entre, elle me suis, pas très sûre d'elle ayant peur d'être sortie du magasin x) Je m'avance jusqu'au rayon des boisson, et on se prend un Monster toutes les deux, la meilleur des boissons énergisantes pour moi, car moi oui, c'était pas la première fois que j'en buvait :3 Ok, direction la caisse, où le vieux shooté attendait. On passe tranquille. Alors, au moment de payer, je sors mon petit billet, et le caissier me fait : "C'est là qu'on paye". Je regarde dans la direction de son doigt : Il pointait sa calculatrice sur son petit ordi de caissier --' alors je force et lui donne le billet, et continue : "Nan là !" Je lui dis : "C'est bien monsieur, j'ai compris". Alors je lui tend une dernière fois le billet, et enfin, il l'accepte. Il me rend la monnaie et je me barre vite, parce qu'il me fait peur ._. Sortie, on ouvre nos canettes, et là, illuminations dans ces yeux ! Elle me fait : "J'ai bu du Monster !". En effet oui x) Du coup on se re-tape le chemin pour revenir, mais c'était plus agréable avec une boisson. J'ai adoré les gens qui nous disais que c'était mal d'en boire xD On me fesait : "Y'a des gens ils sont morts à cause de ça !". Déjà que je m'en foutait, je lui pose la question : "Combien de personne ?" et il répond : "6 dans le monde !". Moi : "6 sur 7 milliard : Combien de % sur cent ?". NO REPONSE. "Donc, taggle". J'ai aimé ce moment :3 Sur le retour on croise tout plein de personnes du collège, et dans leur yeux ont lisais : "OMG ELLES ONT DES MONSTERS !". Mwahaha :DD Dernière étape, après l'avoir bu, le prendre en photo pour faire rager nos potes :3

    Et c'est donc sur cette fameuse photo que je vous laisse :3

    Une aventure épique.


  • Commentaires

    1
    Galero (de Twinoid)
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:14

    Hello Trthiel, c'est Galero de Twinoid.

    Ton blogue me plait

    2
    Trithiel Profil de Trithiel
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:22

    Hey Galero :3 Merci du compliment :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :